Actu/ Violence Mix Tape/ Instrus/ Lyrics Contacts/Son/Discographie-Biographie

   

 

   

 

EXCLU  NOUVEAUX MORCEAUX

 

Liens Mix Tape*

Video*

TAGS*

KALASH NET TAPE*  

PHOTOS*

BOUTIQUE*

FREESTYLES* 

VISUEL POCHETTES*

 

 

Article 3[1] – Interdiction de la torture

 Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants.

Article 91 – Liberté de pensée, de conscience et de religion

 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.                         

  La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d'autrui. 

Article 101 – Liberté d'expression

             Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les Etats de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.

    

2         L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire.

Article 141 – Interdiction de discrimination

     La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l'origine nationale ou sociale, l'appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

ILS NE RESPECTENT PAS CE QU'ILS ONT CREE

QUE RESPECTERONT T-ILS?

[1]    Intitulé ajouté conformément aux dispositions du Protocole n° 11 (STE n° 155).

                   

              

               

VIOLENCE

              VOCALE           

 

 

  *BLACK STAGE LABELS*

*OUF BIZ NESS GRAPHISME*

*LEP PROD*

 

 

 

 

      Ouf Biz Ness Graphisme©                     Black Stage Labels©                                                          L.e.p  Productions©         

Nombres De Visiteurs


Emplacement réservé aux renseignements sur l'auteur du document.
Copyright © 1999 [Black Stage Labels]. Tous droits réservés.
Révision : 31 mai 2006 .